M16

Les Teulière A ont perdu 19 à 17 contre Royan.

Malgré une première mi-temps à sens unique avec 19 points pour Royan vent dans le dos, nos jeunes ont su faire basculer la rencontre et faire douter les visiteurs. Quelques minutes de plus et le match aurait pu être gagné…

Nos jeunes ont montré une belle progression vis-à-vis de l’exigence et du niveau de la compétition. Les repères de jeu et la circulation de nos joueurs reste néanmoins à améliorer pour prétendre à la victoire.

Note : Nos pensées à Adrien FINCATO et Andrew BERGER, blessé lors de cette rencontre

Les Teulière B ont perdu 34 à 5 contre Rochefort.

Nos joueurs ont résisté 20 bonnes minutes avec beaucoup d’envie et la ferme intention de garder leur en-but inviolé, mais se sont malheureusement laissé aller à des erreurs défensives. Ils doivent apprendre à mieux se connaitre et progresser individuellement…

Pour la catégorie M18.

Match perdu pour les Philiponneau 31/ 17.

Après une entame très pauvre en investissement (24 à 3 à la mi-temps), l’envie a été plus visible en deuxième mi-temps. Elle sera cependant insuffisante, pour éviter à l’équipe de finir avec des regrets.

Victoire 29/ 10 (5 essais à 1) pour les Balandrades.

Le groupe marque sa première victoire !

Après une première mi-temps serrée (12 à 10) en raison d’une importante indiscipline, les joueurs se sont repris avant la seconde partie du match, ce qui leur a permis de pour remplir l’objectif affiché en début de journée.