Balandrade : défaite 7 à 17 contre le SA XV

 Très grosse implication des joueurs pour relever ce défi perdu de peu. Cela reste sans contexte le meilleur match de la saison malgré cette défaite.

Phliponeau : défaite 15 à 19 contre Blaye

Les joueurs ont relevé le défi face à une équipe beaucoup plus dense que la leur. Il a manqué peu de chose pour réaliser une belle performance.

Teulière A : victoire 31 à 0 contre SA XV (angoulême), à l’ile de Ré. Premier match gagné et abouti de nos joueurs. L’engagement des nos joueurs du début à la fin du match, leur a permis d’asphyxier les joueurs du SA XV et de dominer le match sans véritable inquiétude. Nos joueurs ont pris conscience du travail fourni pour décrocher la 1e victoire.

Teulière B : défaite 15 à 55 contre Blaye, à Puilboreau. Malgré le score, une progression des joueurs est notable, surtout en terme d’implication et d’engagement. Certes un travail défensif et affectif reste à poursuivre, mais les joueurs prennent conscience de la clef de la réussite.

Les entraîneurs mettent en avant la marge d’adaptation et de progression des joueurs pour prétendre à jouer au niveau teulière A et B, mais le travail et
la présence de tous les joueurs aux entrainement seront la clef de la bonne saison du XV de l’atlantique.
L’école de Rugby a participé à un tournoi débutant à la plaine des jeux Colette BESSON.