• Phliponeau

Grosse  défaite 87 à 5 contre une bonne équipe de Foirac. L’équipe a manqué de conviction et d’envie, hormis pendant 20 minutes où elle a pu rivaliser. Il reste du travail à faire pendant les entraînements pour assurer les 2 matchs restant.

  • Balandrade :  

Défaite 35/12 contre Poitiers. Match serré et prometteur jusqu’à la mi-temps (12/14 ) 

Malheureusement la deuxième période fut un cavalier seul de la part des poitevins par manque d’intensité défensive. Ce match laisse des regrets, mais trop de plaquages manqués ne peuvent laisser espérer mieux .  

 

  • Les résultats des M16 :

 

Teulière B perd 27 à 20 face à Floirac. Une bonne entame de match permet à l’équipe d’être conquérante et déterminé. Malheureusement, un essai assassin fait viré Floirac à la mi-temps sur le score de 13 à 6.
Au début de la seconde mi-temps, l’équipe se déconcentre et cette période de flottement permet à l’équipe visiteuse de marquer de nouveaux essais qui amènent le score à 27 à 6.
Grâce à de bonne rentrées et des joueurs motivés, Puilboreau inscrit 2 essais dans les 15 dernières minutes et remontent à 27 à 20.Le réveil trop tardif figera le score.
Plein de belles choses de cette équipe. Plus de présence permettra à ce groupe d’enchaîner une première victoire.

Les Teulière A perdent 38 à 10 face à Poitiers. À retenir des joueurs avec un bon comportement mais trop fébrile face à une équipe agressive qui a su nous acculer tout au long du match. Deux essais seront inscrits avec un sursaut d’orgueil en fin de match.
Il faut continuer à progresser et valider les aspects défensifs déjà vu.