Match à ST Maixent pour les U18

Triangulaire avec le stade niortais et Horsham (club londonien) .Malgré les deux courtes défaites (14/12 et 12/5). Nous avons pu effectuer une revue d’effectif intéressante qui nous a permis de préparer au mieux les 8ème de finale de ce week-end, avec la réception de NSL (entente de 3 clubs) samedi prochain à Puilboreau.

Bilan du déplacement à Chauray, ultime rencontre pour une éventuelle qualification pour les phases finales de ce Challenge Territorial.

Quelle déception !!!

Le 1er match contre La Vallée Pictave nous a donné pourtant quelques espoirs. Contre le vent, la 1ère mi-temps a laissé nos adversaires maîtriser le ballon mais notre défense a tenu le choc. Nous avons pris les commandes du match en 2ème mi-temps mais cela n’a pas été suffisant et nous avons terminé sur une défaite 14/12.

Les joueurs se sont-ils sentis concernés par les autres matchs ? Surgères (21/0) et Chauray (21/7)

Pas d’agressivité, manque cruel de créativité et d’impact physique. Heureusement quelques joueurs tirent l’équipe pour la maintenir en vie. Mais trop peu. Nous terminons bon dernier en l’ayant mérité, Evidemment très déçus.

Il faut encore et toujours venir aux entrainements pour travailler et donner une image plus positive du groupe.