I U8 à U14 I Voyage de fin d’année

Après quelques incertitudes par rapport au contexte sanitaire, le voyage de fin d’année, pour les catégories U8-U10-U12-U14, aura bien lieu cette année.
Direction le Pays Basque, du 2 au 4 juillet 2021, avec une multitude d’activités au programme !

Programme du séjour

Le groupe séjournera au Domaine du Pignada. Situé dans un parc de 4 h. en bordure de forêt d’Anglet, il dispose de 110 chambres, 2 restaurants et de nombreux équipements sportifs dont une piscine extérieure de 25 mètres, un mini golf, des terrains de foot, volley, tennis, un fronton de Pelote basque et des tables de ping pong !

ARTEKA, spécialiste du rafting, canyoning, parc aventure, etc. sera notre partenaire privilégié pour l’organisation des activités en plein air.

 

  • Départ : vendredi 2 juillet – matin
  • Retour : dimanche 4 juillet – fin de journée

(les horaires précis vous seront communiqués ultérieurement)


Informations importantes

 

  • Test PCR OBLIGATOIRE, de moins de 72h vous sera demandé à la montée dans le bus.  Si cela n’est pas fait, votre enfant ne pourra pas participer à ce voyage.
  • Prévoir 6 ou 7 masques neufs.
  • Une attestation sur l’honneur que votre enfant sait nager (rafting et piscine).
  • Pour les enfants ne sachant pas nager prévoir des brassards de bain ou une ceinture.
  • Piscine sur l’hébergement avec un surveillant de baignade avec diplôme.
  • Pour les enfants allergiques à certains aliments merci de nous le préciser.
  • Pour tout enfant sous traitement médicamenteux, merci de prévenir les éducateurs référents et nous faire une autorisation pour donner si nécessaire ce traitement.

 


Dans votre valise !

  • Prévoir dans un sac à part : un pique-nique pour le vendredi midi
  • Trousse de toilette
  • Serviettes de toilette et drap de bain
  • Maillot de bain (pas de short de bain)
  • Attache lunettes
  • Chaussures fermées
  • Crème solaire
  • Casquette
  • Vêtement de pluie type Kway
  • Vêtements pour les 2 jours (shorts, pantalon, tee-shirts, sous vêtements, 1 ou 2 pulls, etc.)
Merci de bien vouloir marquer les vêtements au nom de votre enfants pour éviter toutes pertes.

Inscription

Une réunion d’information est organisée le samedi 5 juin à 10h.
Le bulletin d’inscription + chèque de 120€ sont à remettre à votre éducateur référent avant le 15 juin 2021.
Vous serez prochainement contactés sur Sport Easy par les responsables de chaque catégorie pour plus de précisions et des informations sur le voyage.
-> Pour toutes questions :
Noël MARIAGE – 06 03 44 25 15