RC Puilboreau / US Issoire

RC Puilboreau

vs

US Issoire

Fédérale 2 18 février 2018 - 15:00
Stade de La Tourtillère

Récapitulatif

 

Défaite 13 à 36, 2 essais de Massé et Townsend et 1 pénalité de Milhas contre 3 essais, 2 transformations et 5 pénalités pour Issoire.

L’analyse du coach

Match perdu 13 -36
4ème match du bloc qui ne nous réussit pas une nouvelle fois, certes avec certains changements dus aux blessés ou aux absents, mais nous sommes vraiment loin aujourd’hui de rivaliser.
Après un début plutôt encourageant, où nous nous créons des opportunités en franchissant le rideau d’Issoire, nous ne parvenons pas à scorer par manque de patience ou de réalisme dans le dernier geste.
Derrière la suite devient compliquée, des fautes qui donnent des pénalités faciles et finissent par un premier carton. Résultat 0-16.
Sur le reste du match nous sommes trop dominés en conquête pour se créer des occasions ou empêcher nos rivaux de nous malmener.
Malgré un essai en début de seconde période, l’enchaînement de fautes permet aux visiteurs de creuser l’écart au fur et à mesure sur plusieurs ballons portés et en mêlée fermée, sanctionnée maintes fois.

Une semaine de repos attend les joueurs pour évacuer ce match, revenir en forme et frais mentalement, avec, à priori, le retour de nombreux éléments pour la reprise.
Les conditions seront certainement meilleures pour ce prochain bloc où nous devrons néanmoins lutter à chaque instant

 

 

 

Résultats

ÉquipePointsRésultat
RC Puilboreau13Défaite
US Issoire36Victoire